Retour & remboursement

En accord avec la législation en vigueur, le client a la possibilité de communiquer à Gang de Famille sa décision de se rétracter de son achat, sans pénalités ni justification, dans un délai de 14 jours calendaire à compter de la réception du produit.

Comment faire ?

  • Envoyez-nous une demande de retour à info@gangdefamille.fr. Pour plus d'efficacité, n'oubliez pas de mentionner le numéro de commande, le(s) produit(s) à retourner et la raison du retour. Ce droit ne s'applique pas aux produits personnalisés, périssables ou agroalimentaires ou dont le paiement a été effectué avec une carte cadeau. Les frais de retour sont à la charge du client.
  • Les produits doivent être renvoyés dans leurs emballages d'origine, intacts, sans signes d'utilisation et complets. 
  • Les produits utilisés, endommagés ou incomplets ne seront pas acceptés en retour.
  • Le remboursement total, à l'exception des frais de retour, sera réalisé dans un délai maximum de 10 jours à compter de la réception, et il sera crédité directement sur la carte bancaire utilisée lors du paiement.
  • En cas de perte ou de dommage du colis, les frais résultants du dommage seront supportés par le client.

Si vous souhaitez un autre produit, il vous faut le renvoyer en respectant les règles énoncées ci-dessus, et repasser commande.